Parcours Professionnels de surdoué•e•s

J’en ai parlé sur Facebook, j’en ai parlé sur Twitter, et enfin je rentre chez moi et je peux en parler ici !

Je vous avez dit il y a quelques temps, que j’avais tourné une petite interview avec Laure Mariet pour sa série de vidéo « Parcours Professionnels de surdoués ».

La voici la voilà, toute chaude ou presque !

 

Cette vidéo s’inscrit dans le projet de Laure, coach en accompagnement professionnel à destination plus particulièrement des personnes HPI.

Je vous invite à découvrir son site professionnel et son beau projet : http://www.lauremariet.com/

2 réflexions sur “Parcours Professionnels de surdoué•e•s

  1. Lo_Husk (@Lo_Husk) dit :

    Très beau témoignage, et comme je comprends le côté « mais pourquoi faut passer par tous ces gens, si la personne en face de nous à la réponse ?! ». Mon test m’aura aussi permis de me remettre à ma presque juste place face aux autres, et à moins penser que s’ils en font moins c’est parce qu’ils ne veulent pas…

    Merci pour ce témoignage et ce sourire =)

    J'aime

Laisser un commentaire

