Podcast – Comment Identifier les enfants surdoués- France Inter

Bonjour à toute et à tous,

Je me permet ce petit pas de côté par rapport au sujet de ce blog qui est les adultes surdoué•e•s, pour vous parler de l’émission de ce matin sur France Inter : Grand bien vous fasse !
Vous savez pourquoi ?
Parce que l’un des deux invités de l’émission était le Dr Gabriel Wahl.

Alors, vous le savez j’ai été complètement enthousiasmée par ses ouvrages. Je suis fan.
Et cette émission n’a pas arrangé mon cas.
Je vous invite très chaleureusement à écouter le replay, pour le Dr Wahl, mais surtout en fait, parce que c’est une très belle façon d’illustrer que quelque soit votre bord théorique et vos outils de prédilections, quand vous êtes de bons professionnel•le•s de santé, vous avez un seul objectif : le bien-être de vos patient•e•s, petits et/ou grand•e•s.

Le Dr Wahl et Mame Siaud-Facchin le démontrent très bien. Bien que leurs points de vue ne soient pas tout le temps absolument identiques, l’un•e et l’autre font preuve (si besoin était) de leur intelligence, de leur implication et de leur professionnalisme. Et parce qu’ici je me permets le luxe de donner mon avis (alors que personne ne le demande, et c’est aussi ce qui participe au plaisir de la chose 😉 ) de leur passion.Rien que pour le plaisir d’entendre des gens éclairés, échanger avec intelligence, je vous conseille cette émission.

Cliquez sur l’image pour l’écouter.

Capture

Cet article, publié dans Média, Presse, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

