« Oui, je suis plus intelligente que vous ! »

* Attention * Ce Message est un outil thérapeuthique dont le but est de préserver son auteur de basculer dans une rage meurtrière. Il n’est pas à mettre entre toutes les mains. Et surtout pas à prendre au premier degrès. Quoi que…

Ce message s’adresse à toutes celles et ceux qui refusent de comprendre. A toutes celles et ceux qui malgré 4 pages d’explications ne sont toujours pas capables de centrer une problématique, ou de cesser de prêter des intentions qui n’existent pas à des discours pourtant limpides et dénués de tout jugement personnels.
Il s’adresse à toutes celles et ceux pour qui, manifestement, toute manifestation de réussite là où iels auraient échoué est une insulte à leur existence :

OUI !
OUI, JE SUIS TELLEMENT PLUS INTELLIGENTE QUE VOUS ! OUI vous avez gagné voilà, je vous le dit, je me roule dedans même : je suis teeeeeeeeeeeeellement plus intelligente. Vous êtes loin, loin, loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de moi sur cette courbe de Gauss et vous savez quoi ? J’en suis contente !
Je suis TELLEMENT heureuse d’être séparée de vous par 3 écarts-types, parce que rien que l’idée de baigner dans la même médiocrité intellectuelle, et surtout dans la même méchanceté crasse engendrée par votre immonde bêtise me donne la nausée !
Là, voilà !

Vous vouliez l’entendre ? Bah c’est fait !
Vous êtes bêtes comparé-e-s à moi, c’est TOUT ! Vous pouvez hurler, vous agiter, trépigner, taper du pieds ou faire pipi par terre et vous rouler dedans ensuite, ça ne changera rien !
Je suis PLUS INTELLIGENTE QUE VOUS et c’est tout !

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Cet article a été publié dans Billets d'humeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour « Oui, je suis plus intelligente que vous ! »

  1. Damien dit :

    Lalalalalalalalalal -itou !
    (même si tu l’es plus que moi)

    Aimé par 1 personne

  2. langef78 dit :

    ah ah je procrastine au lieu de réviser et j’ai adoré !! tu m’as faire rire, comment dire on sent que ça fait du bien de l’extérioriser, non ??

    J'aime

  3. tadounette dit :

    c’est tellement bon de lire ça … lol … on a le droit ‘essayer aussi ? n’importe où ? …. non … ca se fait pas

    J'aime

Laisser un commentaire

