Podcasts !

POOODCAAAAAASSSSTS !

Oui j’aime ça.

Donc je vous invite à découvrir la nouvelle page de ce blog, fort judicieusement nommée « Podcasts » pour celles et ceux qui comme moi aiment bien le média qu’est la radio.
Vous retrouverez également les liens de ces émissions dans la colonne de droite de ce blog, sous l’intitulé « Podcasts » (parce qu’il faut être précis !).

Evidemment je vous partage les émissions en rapport avec le HPI, préférentiellement quand il s’agit des adultes surdoués. (Mais il se peut que j’y glisse une ou deux émissions dédiées au sujets des enfants HPI. Mais pas plus hein, ils ont déjà la part belle sur le sujet, on va pas en rajouter non plus !)

Enjoy.enjoy

#AHP #AHPautravail #podcast #HQI #HPI #adultesurdoué

Laisser un commentaire

