Qui êtes-vous ?

Je suis très très très étonnée d’avoir des lecteur-ice-s. Sincèrement.

Je me disais, réellement, que j’écrivais dans la plus grande invisibilité, allègrement procurée par l’immense flot de tout ce qui pullule sur internet.
D’autant plus en abordant un sujet qui concerne, seulement 2% de la population.

Alors oui, dans les stats, les lecteur-ice-s ne se comptent qu’en quelques dizaines. Mais quand même !
Plusieurs dizaines de personnes lisent ces billets.
Je n’y connais rien, et il se peut très bien que les compteurs ne prennent en compte que les adresses IP, et qu’une même personne se retrouve derrière plusieurs machines ou connexions.
Mais je suis, toujours, encore et quand même super étonnée.

Je suis curieuse de savoir qui me lit. Et plus curieuse encore de savoir pourquoi, comment et ce que vous en pensez. ^^

Bon évidemment, on n’est jamais à l’abris de rien…
giphy curiosité

Publicités

9 réflexions sur “Qui êtes-vous ?

  1. Angelo dit :

    Merci à vous! Nous sommes peu de gens comme nous dans la société mais bientôt nous aurons une place plus grande. Nous ne devons plus nous faire petit! Votre blog est génial merci.

    J'aime

  2. So. dit :

    Hello !
    Alors j’ai découvert ton blog via une enquête pour un mémoire de master autour du HPI, que tu as mis en ligne en début d’année. Curieuse, j’ai pioché quelques articles, et ce que j’ai lu m’a plu. Du coup, je reprends tout depuis le début (et je réponds à cet article qui date d’il y a bientôt deux ans) 😀
    À ce stade de ma lecture, je dois dire que je suis ravie d’être tombée sur ton blog. D’abord parce que jusqu’ici, j’ai l’impression de n’être tombée que sur des témoignages véhiculant ce point de vue : HPI = différence (voire handicap) + (et donc) souffrances. Je suis plus partisane du point de vue « Certes c’est pas glop tous les jours, mais c’est une source personnelle de richesse inouïe » (j’ai un brin résumé, mais on pourrait disserter dessus pendant des heures ^^) et je tâche de l’appliquer au quotidien. Et ça fait plaisir quand on trouve des HPI qui pensent plus ou moins la même, ce qui me semble être le cas ici 🙂
    Puis je découvre le cheminement que tu as fait jusqu’ici… Je ne peux que te féliciter pour la force et le courage que tu as eus jusqu’ici et, tout simplement, pour avoir suivi tes envies. J’ai encore la suite à lire (^^), mais c’est très prometteur. Merci de tenir ce blog :))

    Aimé par 1 personne

    • Line dit :

      Rho ❤
      Merci So ! 🙂
      Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, vraiment.
      Parce que, justement, le but de se blog c'est précisément de donner à voir et connaitre que le HPI peut être vécu autrement que comme "on" le voit le plus souvent à travers les média grand public dira-t-on, et chez quelques spécialistes.

      Merci beaucoup beaucoup de trouver ce blog prometteur. Même si je ne sais pas de quelles promesses il s'agit, je m'en fiche, je suis HEU-REU-SE que ces quelques bafouilles véhiculent aussi de bonnes énergies ! 🙂

      Merci So, pour tes compliments sur cette moi forte et courageuse que tu vois à travers mes écrits. Merci beaucoup, parce que tu me donnes à voir une version de moi que je ne vois pas moi-même.
      (C'est très clair ce que je dis, c'est normal, je viens de passer ma soirée à me battre avec des références bibliographies a rédiger en norme APA, mais à ne pas confondre avec des bibliographies et des recherches bibliographiques…les études c'est sympa, mais il y a des choses franchement débilitantes dedans quand même !)

      Merci donc, tu as illuminée ma soirée ! 🙂

      J'aime

      • So. dit :

        Oui, nous sommes bien d’accord 🙂
        Pour les promesses, je pensais à la fois à ton parcours (On a toujours besoin de gens autour de soi pour le dire, surtout quand on se bat contre des références bibliographiques :p) et au message que véhicule ton blog (pour le coup, je rejoins totalement ton dernier article à ce sujet). Il est vrai que lire tes posts d’une traite a contribué à un certain recul, à voir un fil rouge (ou multicolore, pourquoi pas) qu’il n’est pas forcément aisé de voir au quotidien.
        En tout cas, je suis très contente que mon message t’ait fait autant de bien momentanément, et je ne peux que te souhaiter une bonne continuation :)))

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s