Tout envoyer valser

Ça faisait longtemps.

J’en ai des choses à partager ici.

Je vous avez dit que j’étais en arrêt maladie, suite au harcèlement moral que je subissais au travail.

Cette situation d’entre-deux ne me plaisait pas du tout.
Je stagnais, à ne pas savoir combien de temps je pourrais rester en arrêt maladie, à trembler à chaque rendez-vous chez le médecin, de peur de m’entendre dire que je devrais retourner travailler.
Je me sentais à la merci de tous (médecin, travail…) et je détestais cela.

Je n’ai qu’une vie, et elle file tellement vite. Je ne veux pas la passer dans l’angoisse (qui est déjà bien trop présente) et certainement pas laisser les autres en décider à ma place.

Alors, j’ai respiré un grand coup, pleuré un grand coup, j’ai parlé avec Cher-et-Tendre et c’est lui qui a fini de me convaincre. il m’a dit que lui ne voulait plus me ramasser en larmes tous les vendredi soirs, qu’il ne voulait plus me voir dépérir (plus dormir, maigrir) alors qu’on peut s’en sortir autrement.
Il m’a rappelé qu’il fallait faire les choses quand on en avait les moyens et que s’en priver était ridicule.
Il m’a soutenue, rassurée et donné la force qui me manquait.

Alors j’ai démissionné.
J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai écris ma lettre et hop, envoyée.

Même si légalement, je dois attendre que mon employeur accepte ma démission (et ces saletés ne donnent pas de signe de vie alors que cela fait 15 jours qu’ils ont reçu la lettre).
pour moi, l’histoire est terminée. Je me suis sortie de cette situation glauque, j’ai pris la décision.

Et je l’ai fait pour moi.

Alors qu’est-ce qu’il y a après ? Des études !!! Des études de quoi ? Je vais vous en parler 😉

#AHP #HQI #surdoué #surdouée #adultesurdoué #femmesurdouée

Laisser un commentaire

